Lifestyle

L’année de mes 25 ans.

Hi everybody ! Aujourd’hui j’ai envie de parler d’un sujet assez intriguant: mon petit quart de siècle. L’année de mes 25 ans a été … désastreuse. J’ai cru mille fois que j’allais jeter l’éponge et tout recommencer ailleurs, changer d’air. Mais heureusement, je suis revenue à la raison et j’ai plutôt pris le temps de tout remettre en ordre.

C’est parfois dure de faire du tri, de reprendre les choses en mains lorsqu’on est dépassée par les problèmes. Je me suis laissé vivre quelques temps, un mois ou deux, à vrai dire j’avais perdu toute notion du temps. Mais si il y a bien une qualité que je possède, c’est l’optimiste (bon beaucoup d’acharnement aussi j’avoue) et un jour j’ai décidé que ça devait s’arrêter.

J’ai commencé par faire le tri autour de moi. Fini les relations toxiques, les gens qui ne vous veulent aucun bien, et qui bien au contraire laisse des petits problèmes dans votre vie. J’ai privilégié les chats 🐈 j’ai décidé de couper les ponts avec ces personnes, et de complètement faire le vide. J’ai vécu seule avec moi même et j’ai pu ENFIN faire le point avec moi même et savoir où je mettais les pieds.

Ensuite une fois que j’avais épuré mon entourage, j’ai remis de l’ordre dans ma vie amoureuse. 7 ans de couple, la fameuse année des 7 ans en même temps que mes 25 ans (non mais sérieux si le ciel ne m’a pas mis à l’épreuve là!) Avec mon chéri nous avions besoin de nous retrouver: nous avons discuter, voyager, rigoler, pleurer, manger … Nous avons vécu. Si j’ai un conseil à vous donner à ce sujet: n’ignorez pas les problèmes, résolvez-les! Tout les couples connaissent ces difficultés mais aucun problème ne disparaît comme par magie. C’est ce que j’ai de plus beau dans ma vie, ça valait la peine de se battre.

Professionnellement c’était le bordel aussi: J’étais en CDI dans une petite entreprise qui a coulé. J’ai dis au revoir à mes collèges adorés et j’ai dis bonjour à Monsieur Pôle Emploi. Merci Lyon est une ville qui bouge, j’ai pu vite retrouver une activité professionnelle.

Je dirai que j’ai conclu tout ça par un voyage sur mon caillou en septembre. Malgré tout l’amour j’avoue que ce fut une épreuve, pour des raisons qui m’appartiennent ce fut un carnage. Merci le ciel mes proches m’ont permis de passer un mois formidable! J’ai mangé beaucoup beaucoup de sarcives ! Et ça ça vaut de l’or.

De retour sur Lyon, j’étais quand même ravie de rentrer, j’ai retrouvé mon homme, mes chats, mes meilleurs amis et puis une personne spéciale a fait son apparition dans ma vie et est venue complété cette joyeuse bande. J’ai préparer l’anniversaire de mon homme, j’ai fêté le mien et puis j’ai préparé Noël. Je l’ai voulu familiale, splendide, gourmand. J’ai tout donné 😂 Mi Novembre très exactement j’avais fini mes cadeaux et dans la foulée j’ai trouvé mon travail actuel, une révélation.

Pourquoi je partage tout ça avec vous ? Je suis du genre à être positive mais comme tout le monde j’ai mes faiblesses et j’ai connu des situations compliquées et je sais à quel point ce n’est pas évident de relever la tête. Mais (je sais que vous allez m’haïr) On peux tout surmonter. Ne l’oubliez jamais !

Prenez soin de vous 💕

2 Comments

  • Aurélie

    Ta persévérance et ton optimisme 💪🏻🙌❤️
    Certaines blogeuse omettent souvent le fait que l’on reste humains et qu’on passe tous par des épreuves. Mais on s’en sort toujours 😉 Merci de le rappeler ❤️❤️

    Ps: Love U ❤️😘

    • chloevalliamee__

      Merci pour tout joli commentaire, j’essaie de dire la vérité. On a trop de pression en tant que femme, adulte et toutes les casquettes qu’on a à porter. Je me dis qu’il faut nous déculpabiliser 🙂 Merci pour ton soutien ❤️
      Love you toooo ❤️❤️❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *